Camping Municipal Les Roches

Camping Municipal Les Roches

informations sur le camping


Présentation de nos Mobil home

 

Cher(e)s, Client(e)s

 

NOUVEAUTE !!   Nous sommes  heureux  cette année de vous louer (voir tarifs) des Mobil home pour 4/6 personnes (aux nombres de 5) et pour 6/8 personnes (1 seul ).

 

Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour dans notre camping.

 

Vous pourrez avoir un aperçu de ces Mobil Home en allant sur les liens ci-dessous :

 

mobil-home-super-mercure-riviera-4--6-places.pdf

 

mobil-home-loggia-3-regular-6--8-personnes.pdf 

 

et l'inventaire pour les 2 catégories de  Mobil Home (kit inventaire  6 personnes pour les Mobil home 4/6 personnes et kit inventaire  8 personnes pour le Mobil home 6/8 personnes

 

inventaires-des-mobil-home.pdf


03/03/2015
0 Poster un commentaire

Fonctionnement du camping

Chers clients                                      ,

 

Voici quelques règles de fonctionnement interne du camping  :

 

Cette année,  notre camping est ouvert du vendredi 25 mars au mercredi 2 novembre 2016. Le bureau est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h. 

En Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre et Novembre, nous ne faisons pas d'entrée ou sortie entre 12h et 14h et après 18h !
UNIQUEMENT du 1er Juillet et jusqu'au 31 Août, nous pouvons vous accueillir après 18h et jusqu'à 20h30 MAXI. Le paiement de vos factures doit impérativement se faire avant 12h (sans quoi vous payerez une nuit supplémentaire !) et si vous devez partir le lendemain avant l'ouverture du bureau, il faudra venir payer la veille de votre départ dans l'après-midi entre 15h et AVANT 18h.

 

Lors de votre arrivée au camping et avant de vous inscrire, il est préférable de vous garer sur le parking  (en bas près du lac) afin de ne pas encombrer l'entrée des campeurs déjà installés. Vous pourrez rentrer  votre véhicule UNIQUEMENT après avoir choisi votre place et que nous vous avons donner votre inscription (et le badge pour ouvrir la barrière).

 

Et si vous voulez simplement voir les places (sans en choisir une car seul la réception est à même de vous renseigner et vous donner les places libres!), vous devez vous présenter au bureau d'accueil et aller, à pied, faire le tour afin de ne pas gêner les campeurs déjà installés (entrain de manger, se reposer...) Car vous n'aimeriez sans doute pas que les gens viennent tourner autour de votre emplacement avec les véhicules et vous fassent de la poussière ou du bruit pendant votre sieste ou votre repas !!!

 

 

 

De même si vous avez des invités (pour la journée ou la nuit) ils sont priés de laisser le véhicule à l'extérieur, de venir se présenter à l'accueil.

 

Nous vous rappelons que toute infraction au règlement intérieur peut entraîner le départ immédiat des personnes (habitués ou non,  longs ou courts séjours)

 

A bientôt

 

La direction


22/09/2014
1 Poster un commentaire

Nos locations

Bonjour !

 

Dans le camping nous avons 6 locations de Mobil home :  5  de type super mercure pour 4/6 personnes et 1 de type loggia regular pour  6/8 personnes! 

 


Nos mobil home seront situés dans la partie haute du camping.

 

Nos locations se font en mars, avril, mai, octobre et novembre (pour 2 jours minimum et avec versement des arrhes). En Juin, Juillet, Août et septembre uniquement à la semaine  (du samedi au samedi avec versement des arrhes).

 

 Les chiens sont  interdits dans les locations (pour éviter tous désagrément : odeur, poils….)Un état des lieux sera fait à votre arrivée et à votre départ dans les locations

 

 

 

 

INVENTAIRE DES MOBIL HOME : kit complet de vaisselle,  cafetière, micro onde, séchoir pliant et pince à linge, climatisation, alèses pour lit  1 place et 2 places, couvertures, oreillers, taies d'oreillers, parasol, table et chaises de jardin, nécessaire pour faire le nettoyage (sauf produits d'entretien, papier essuie tout et papier  wc), 2 ou 3 couchages,  penderie, 6 ou 8 cintres, table intérieur, frigo, cuisinière, douche, évier, lavabos, canapé convertible,chauffage...

 

Une caution de 300 € vous sera demandée lors de votre arrivée et sera restituée lors de votre départ, après l’état des lieux.

A l'arrivée, l'inventaire et l'état des lieux seront vérifiés par le locataire.
Aucune réclamation ne sera prise en considération après 20h le jour d'arrivée.
Au départ, l'inventaire sera fait par nos soins en présence du locataire le jour du départ entre 8h30 et 10h (Il est nécessaire de prendre rendez-vous au moins 48h à l'avance). Pour tout départ avant 8h, la caution sera renvoyée par courrier, sous réserve de détériorations ou complément de nettoyage, dans un délai de 7 jours après état des lieux fait par nos soins  

 

Les mobil home livrés, nettoyés et rangés , devront être rendue de même. Un aspirateur sera mis  à votre disposition pour le nettoyage.

 

Si le mobil home n'est pas laissé propre, il vous sera facturé une remise en ordre et ménage de 40.00 € de l’heure.

 

 

 


08/09/2014
0 Poster un commentaire

Règlement intérieur du camping

REGLEMENT INTERIEUR DU « CAMPING MUNICIPAL LES ROCHES »

1 ) Conditions d’admission :

Pour être admis à pénétrer et s’installer dans le Camping Municipal « Les Roches », il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire. Le présent règlement a pour but de faciliter la pratique du camping, de veiller à l’hygiène et à la propreté, d’assurer la tranquillité de chacun. Le fait d’y séjourner implique le respect de ce règlement, toutes infractions pouvant entraîner l’expulsion de son auteur.

2 ) Formalités :

Que vous ayez réservé ou non, pensez à accomplir les formalités d’admission. Toute personne devant séjourner au moins 1 nuit dans le terrain de camping doit, au préalable, présenter une pièce d’identité valide. Tous les campeurs, visiteurs, invités et animaux doivent être enregistrés dès leur arrivée à la réception. Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.

3 ) Installation et facturation :

La tente, caravane ou camping-car et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le personnel du camping. Un seul véhicule par emplacement est autorisé ! Le séjour compte à partir de 14 heures – jour d’arrivée et midi le jour du départ. Les arrivées sont acceptées au plus tard jusqu’à 21 h en saison (juillet et août). Les campeurs doivent s’acquitter de leur facture soit la veille du départ soit le jour même entre 9h et 12h. L’emplacement doit être libre au plus tard à midi sans quoi une journée supplémentaire vous sera facturée.

4 ) Bureau d’accueil :

Ouvert tous les jours de 9h-12h et 14h-18h. Après 18h, une permanence est assurée (uniquement en juillet et août) de 18h à 21h maxi ! On trouve au bureau d’accueil tous les renseignements afférents au camping, village, activités et richesses touristiques des environs.

5 ) Prêt d’objet :

Des adaptateurs et des rallonges peuvent vous être prêtés pendant la durée de votre séjour. Ils devront être restitués en bon état de marche au moment de votre départ.
6 ) Circulation et stationnement des véhicules :
A l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse de 10km/h. La circulation est interdite entre 23h et 7h. Pendant la journée, ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant et ceux du personnel du camping (le cas échéant : pompiers, docteurs, SAMU..). Le stationnement ne doit pas entraver la circulation, ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants. Les personnes séjournant dans le camping rentrant après 23h doivent laisser leur véhicule en dehors du camping sur les parkings avoisinants.
7 ) Visiteurs :
Les visites sont interdites dans le camping, sauf celles qui ont été annoncées par nos clients inscrits.
Les visiteurs, après avoir été autorisés par le gestionnaire, sont admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. Les visiteurs ont accès aux installations du camping. Leurs véhicules sont interdits dans le terrain de camping.
8 ) Chiens :
Ils ne sont admis qu’à la condition expresse d’être calmes, tatoués (ou pucés) et vaccinés. Le carnet de vaccination à jour doit être présenté à l’accueil lors de votre inscription. Les chiens doivent être constamment tenus en laisse dans le camping. Ils ne doivent pas être laissés seuls au camping, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables. Le tarif pour 1 chien est le même qu’il soit grand, petit, gros ou maigre et 2 petits chiens ne comptent pas pour un ! Tous les chiens d’attaque sont interdits, les chiens de défense et de garde doivent être muselés et tenus en laisse par une personne majeure (loi du 06/01/99).
9 ) Bruits et silence :
Les usagers du terrain de camping sont instamment priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible. Le silence est de rigueur entre 23h et 7h.

10 ) Tenue et aspect des installations :
Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations notamment sanitaires. Nous vous prions de respecter ces lieux et de les laisser propres.
Le lavage est interdit en dehors des bacs prévus à cet usage. Il est interdit de jeter des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux. Les « caravaniers » et « camping-caristes » doivent obligatoirement vider leurs eaux usées dans les installations prévues à cet effet. Les ordures ménagères, les déchets non recyclables, doivent être déposés dans les poubelles dans des sacs fermés. Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit au campeur de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. Il n’est pas permis non plus de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol. Toutes dégradations commises à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping seront à la charge de son auteur. Il est interdit de déplacer les numéros d’emplacements, chaises et tables des locations ainsi que les éléments d’inventaires de celles-ci, de passer ou jouer sur les emplacements voisins. Il est également interdit d’intervenir sur les installations électriques.
11 ) Sécurité :
a) Incendie
Les feux ouverts (bois, charbon etc.) sont rigoureusement interdits. Seuls sont autorisés les barbecues agrées à gaz. Des barbecues communs sont à votre disposition dans 3 endroits du camping. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisés dans des conditions dangereuses. En cas d’incendie, aviser immédiatement le bureau d’accueil. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité.
b) Vol
Le gestionnaire est responsable de la surveillance générale du camping. Le campeur est responsable de sa propre installation et est invité à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de son matériel. Il doit signaler au gestionnaire la présence de personne suspecte sur le terrain de camping.
12 ) Jeux :
Aucun  jeux violent ou gênant ne peut être organisé à proximité des installations. Les enfants devront toujours être sous la responsabilité de leurs parents.
13 ) Garage mort :
Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain de camping qu’après accord du gestionnaire ou de son représentant et seulement à l’emplacement indiqué. Le client devra se présenter à chacune de ses arrivées au bureau d’accueil et devra signaler les dates de son séjour et le nombre de personnes présentes afin de gérer au mieux la facturation.
Le garage mort ne peut se faire qu’avril, mai, juin et septembre. Les places doivent être libérées pour  juillet et août.
14 ) Réservations :
Les réservations sont prises à compter du mois de janvier (inutile d’envoyer lettres, mail ou fax ainsi que votre règlement avant car cela ne sera pas traiter plus tôt !) et pour une durée Minimum de 7 jours. Votre bon de réservation (que vous pourrez demander à l’accueil au moment de votre départ) ainsi que votre versement ou preuve de virement doivent être envoyés ensemble sinon la réservation est considérée comme nulle ! Nous sommes tenus de vous donner un emplacement ou une location mais pas un numéro précis ; il vous sera uniquement communiqué le jour de votre arrivée et sera susceptible d’être modifié selon les problèmes qui pourraient y survenir. Pour les anciens ou nouveaux clients, vos préférences seront prises en compte (sous réserve de nos possibilités et des aléas du planning) et ne seront soumis à aucune obligation d’obtention.
15 ) Infraction au règlement intérieur :

Dans le cas ou un campeur perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire pourra oralement mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles et en cas d’infractions graves ou répétées, pourra mettre un terme à son séjour. Il pourra également, en cas d’infractions pénales, faire appel aux forces de l’ordre.

 

 

NOUS VOUS SOUHAITONS UN AGREABLE SEJOUR DANS NOTRE CAMPING !

 

 

 




***********************************************************************************************************************





RULES OF PROCEDURE OF THE “MUNICIPAL CAMP-SITE THE ROCKS”

 

1. Admission requirements:
To be allowed to penetrate and settle in the Municipal Camp-site “the Rocks”, it‘s necessary y to be authorized by the manager. The purpose of this payment is to facilitate the practice of the camp-site, to take care of hygiene and cleanliness, to ensure the peace of each one. The fact of remaining there implies the respect of this payment, all infringements being able to involve the eviction of its author.
2. Formalities:
That you reserved or not, think of carrying out the formalities of admission. Any person having to remain at least 1 night in the campsite must, before, present a valid identity paper. All the campers, visitors, guests and animals must be recorded as of their arrival with the reception. The minors not accompanied by their parents will not be allowed that with an authorization written of those.
3. Installation and invoicing:
The tent, caravan or motor home and the material y related must be installed with the site indicated in accordance with the directives given by the personnel of the camp-site. Only one vehicle by site is authorized! The stay counts as from 2 p.m. - day of arrival and midday the day of the departure. The arrivals are accepted at the latest to 9 p.m. in season (July and August). The campers must the very same day discharge their invoice either the departure day before or between 9h and 12h. The site must be free at the latest at midday without what one day additional will be invoiced to you.
4
. Open Reception Office:
Every day of 9h-12h and 14h-18h
. After 18h, permanence is assured (only in July and August) outside the office 18h with maximum 21h! One finds at the Reception Office all the information related with the camp-site, village, activities and tourist richness’s of the surroundings.
5. Loan of object:
The adapters and the extensions can be lent to you throughout your stay. They will have to be restored in good condition of walk at the time of your departure.
6. Circulation and parking of the vehicles:
 Inside the campsite, the vehicles must roll at a speed of 10km/h. Circulation is prohibited between 23h and 7h. During the day, can circulate in the campsite only the vehicles which belong to the campers remaining there and those of the personnel of the camp-site (if necessary: firemen, doctors, SAMU.). The parking should not block circulation, nor to prevent the installation of newcomers. The people remaining in the camp-site returning after 23h must leave their vehicle apart from the camp-site on the neighbouring car parks.
7. Visitors:
The visits are prohibited in the camp-site, except those which were announced by our registered customers. The visitors, after being authorized by the manager, are allowed in the campsite under the responsibility of the campers who receive them. The visitors have access to the installations of the camp-site. Their vehicles are prohibited in the campsite.
8. Dogs:
They are not allowed that in the condition express calm, of being tattooed (or chips) and of being vaccinated. The notebook of up to date vaccination must be presented at the reception at the time of your inscription. The dogs must constantly be held leaves some in the camp-site. They should not be left only with the camp-site, even locked up, in the absence of their Masters who of it are civilly responsible. The tariff for 1 dog is the same one as it is large, small, large or thin and 2 puppies do not count for one! All the dogs of attack are prohibited; the dogs of defence and guard must be muzzled and held leaves some by a major person (law of the 06/01/99).
9. Noises and silence:
 The users of the campsite are urged to avoid all noises and discussions which could obstruct their neighbours. The sound apparatuses must be regulated consequently. Closings of doors and trunks must be as discrete as possible. Silence is required between 23h and 7h.
10. Behaviour and aspect of the installations:
 Each one is held to abstain from any action which could harm cleanliness, the hygiene and the aspect of its in particular medical installation and campsite. We ask you to respect these places and to leave them clean. Washing is interdict apart from the vats envisaged with this use. It is interdict to throw the water used on the ground or in the gutters. The “caravaneers” and “camp-site-drivers” must obligatorily empty their water used in the installations envisaged to this end. The household refuse, waste no which can be recycled, must be deposited in the dustbins in closed bags. The floral plantations and decorations must be respected. It’s interdict with the camper to plant nails in the trees, to cut branches, to make plantations. It is allowed neither to delimit the site of an installation by average personnel, nor to dig the ground. All degradations made with the vegetation, the fences, the ground or the installations of the campsite will be the responsibility of its author. It is interdict to move the numbers of sites, chairs and tables of the hiring as well as the elements of inventories of those, to pass or exploit the close sites. It is also interdict to intervene on the electric installations.
11. Safety:
a) Fire
 Open fires (wood, coal etc) are rigorously prohibited. Only the approved barbecues with gas are authorized. Common barbecues are at your disposal in 3 places of the camp-site. The stoves must be maintained in good operating condition and not to be used under dangerous conditions. In the event of fire, to warn the Reception Office immediately. The extinguishers are usable in the event of need.
b) Flight:
 The manager is responsible for the general monitoring of the camp-site. The camper is responsible for his own installation and is invited to take the usual precautions for the safeguard of his material. It must announce to the manager the suspect presence of anybody on the campsite.
12. Plays:
No plays violent or awkward can be organized near the installations. The children will have to always be under the responsibility of their parents.
13. Reservations:
The reservations are taken as from January (useless to send letters, email or fax as your front payment because that will not be to treat earlier!) and for one Minimum duration 7 days. Your good of reservation (that you will be able to request from the reception at the time of your departure) like your payment or proof of transfer must be sent together if not the reservation is regarded as null! We are held to give you a precise site or hiring but not number; it to you will be only communicated the day of your arrival and will be likely to be modified according to problems' which could occur there. For the old ones or new customers, your preferences will be taken into account (subject to our possibilities and of the risks of planning) and will be subjected to no obligation of obtaining.

 

14. Infringement with the rules of procedure:
 In the case or a camper would disturb the stay of the other users or would not respect the provisions of this rules of procedure, the manager will be able orally to put in residence this last to cease the disorders and in the event of grave offences or repeated, will be able to put a term at its stay.
It will also be able, in the event of penal infringements, to call upon the police force.

 

 

 

WE WISH YOU A GOOD STAY IN OUR CAMPSITE!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


30/04/2013
0 Poster un commentaire

Notes d'information pour faire une réservation

NOTE POUR NOS CLIENTS SOUHAITANT FAIRE UNE RÉSERVATION POUR LES SAISONS PROCHAINES 

Anciens ou nouveaux clients, vous devrez impérativement nous faire parvenir votre bon de réservation dûment complété (en indiquant précisément  le matériel que vous avez, ses dimensions, si vous voulez l’électricité ou pas, les dates de votre arrivée et départ et le nombre de personnes) que vous joindrez à votre paiement d’arrhes (ou à fortiori si vous payez par virement bancaire, la copie de celui-ci). Il faudra obligatoirement un bon et un règlement par emplacement (pas seulement un paiement ou un bon de réservation pour plusieurs places demandées)

AUCUNE RÉSERVATION NE SERA PRISE EN COMPTE SANS TOUS CES ÉLÉMENTS !

Que vous veniez depuis des années ou seulement pour la 2ème fois,  nous ne sommes pas tenus de connaître ou nous rappeler exactement votre matériel ou le nombre de personnes que vous êtes ou même les dates de vos vacances !! Vous pourrez demander, au moment de votre départ, un bon de réservation qu’il vous suffira de nous renvoyer en début d’année dans les conditions indiquées ci-dessus! De même si vous faites une simple demande de places ou de locations, n’envoyez pas les arrhes tant que vous n’aurez pas de courrier (ou mail) de notre part. Il faut d’abord que nous puissions voir nos disponibilités par rapport à votre matériel et vos dates avant de faire la réservation définitive !

Nous vous rappelons également que nous sommes tenus de vous donner un emplacement ou une location mais en aucun cas un numéro précis. Vos désidératas seront pris en compte sous réserve de nos possibilités et ne seront soumis à aucune obligation d’obtention. Votre numéro d’emplacement (ou de location) qui vous aura été attribué vous sera communiqué uniquement le jour de votre arrivée et sera susceptible d’être modifié selon les aléas du planning et des problèmes qui pourraient survenir sur la location ou la place.        
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

 

 

 

 

 

NOTE TO CUSTOMERS WISHING TO MAKE A RESERVATION FOR NEXT SEASON

Old or new clients, you will absolutely send your completed booking form (indicating precisely the material you have, its size, if you want electricity or not, dates of arrival and departure and the number of people) that you attach to your payment of deposit (or especially if you pay by bank transfer, a copy of it). There must be a good and a settlement by location (not just a payment or purchase reservations for several places required)

 

NO RESERVATIONS WILL BE TAKEN INTO ACCOUNT WITHOUT ALL THESE ITEMS!

Whether you come for years, or only for the second time, we are not required to know or remember exactly your hardware and the number of people you are or even the dates of your holiday! You can ask at the time of your departure, a voucher which you will need to send us the beginning of the year under the conditions above! Similarly, if you make a request of places or locations, do not send a deposit as you will not have to mail (or email) from us. First we need to be able to see our availability over your hardware and dates before making the final booking!

We also remind you that we are required to give you a location or a place, but by no means a specific number. Your wishes will be taken into account subject to our ability and not be subject to any obligation to obtain. Your place number (or location) that you have been assigned will be communicated only on the day of arrival and will be subject to change depending on the vagaries of planning and problems that could occur on the lease or site.
                                                                                THANK YOU FOR YOUR UNDERSTANDING

HINWEIS FÜR KUNDEN, DIE EINE RESERVIERUNG FÜR NEXT SEASON MACHEN

Alte oder neue Kunden, werden Sie absolut senden Sie Ihre ausgefüllte Buchungsformular (was genau das Material, das Sie haben, seine Größe, wenn Sie wollen Strom oder nicht, geht der An-und Abreise und die Anzahl der Personen), dass Sie Ihre Zahlung der Kaution legen (oder vor allem, wenn Sie per Überweisung, eine Kopie davon) zu zahlen. Es muss eine gute und eine Siedlung nach Ort (nicht nur eine Zahlung oder Kauf Reservierungen für mehrere Orte erforderlich)

KEINE RESERVIERUNGEN WERDEN BERÜCKSICHTIGT WERDEN, OHNE ALLE DIESE ELEMENTE ÜBERNOMMEN WERDEN!

Ob Sie sich für Jahre oder nur zum zweiten Mal kommen, sind wir nicht verpflichtet, zu wissen, oder genau erinnern, Ihre Hardware und die Anzahl der Menschen, die Sie oder auch die Tage, die Ihren Urlaub! Sie können an der Zeit nach Ihrer Abreise bitten, einen Gutschein, die Sie brauchen, um uns den Beginn des Jahres unter den oben genannten Bedingungen wird! Ebenso, wenn Sie eine Anfrage von Orten oder Orten zu machen, nicht eine Anzahlung, da Sie nicht um E-Mail (E-Mail) haben Sie von uns. Zunächst müssen wir in der Lage, die aktuelle Verfügbarkeit über die gesamte Hardware und Daten sehen, bevor die endgültige Buchung! Wir haben auch daran erinnern, dass wir verpflichtet sind, um Ihnen einen Ort oder eine Lage, aber keineswegs eine bestimmte Anzahl. Ihre Wünsche werden berücksichtigt gelten unsere Fähigkeit genommen werden und unterliegen nicht der Pflicht zur erhalten. Ihr Standort Nummer (oder Position), die Sie vergeben haben, werden nur am Tag der Anreise angemeldet werden und unterliegt Änderungen in Abhängigkeit von den Launen der Planung und Probleme, die auf dem Mietvertrag oder Ort auftreten können.                                                                           VIELEN DANK FÜR IHR VERSTÄNDNIS

 

 

 

 


30/04/2013
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :